1000 plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1000 plus tard

Et si 1000 ans après l'histoire, rien n'avait changé ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sophie Jones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie Jones
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Sophie Jones


Messages : 47
Date d'inscription : 10/08/2009

Sophie Jones Empty
MessageSujet: Sophie Jones   Sophie Jones EmptyLun 10 Aoû - 22:26

Ton Personnage




Nom : Jones

Prénom : Sophie

Age :(18 ans minimum) 28 ans

Origine : Fille de moldus

Physique : (5 lignes minimum) Sophie est d'assez petite taille, elle mesure tout juste 1m60, et à la peau matte.. Elle est d'origine Mexicaine et on lui dit souvent qu'elle est très jolie.. Elle est brune avec des yeux marrons. Elle joue beaucoup avec sa beauté, surtout avec les hommes, elle n'a jamais eu de relations sérieuses, mais qui sait, peut-être qu'un jour cela allait arriver.. Elle s'habille toujours de façon très classique, avec un tailleur noir la plupart du temps, elle n'aime pas le laisser allé à ce niveau la.. Elle plait beaucoup aux hommes, mais elle n'a pas vraiment le temps pour cette distraction, elle en a beaucoup profité dans sa jeunesse..

Caractère : (5 lignes minimum) Sophie est une personne qui sait ce qu'elle veut, elle a fait ses études à Poudlard et elle s'est présentée en tant que Ministre de la Magie, et elle a bien entendu été, car c'est une femma de caractère et qui a de très bonnes idées.. Elle est de nature assez généreuse et gentille, mais il ne faut pas trop l'énerver, parce qu'elle peut devenir très vite désagréable et même méchante. Elle est également très rancunière et ne pardonne pas facilement.. Elle n'aime pas les traitres, ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent.. Elle se sent obliger de les "bouger" un peu, ce qui peut paraitre déplacer quand on ne la connait pas..

Histoire : (10 lignes minimum) Sophie est née dans la belle capitale du Mexique de parents moldus, ils ont déménagé en Europe alors qu'elle n'avait que deux ans, elle ne se souvient donc pas de la vie mexicaine, à son grand désespoir.. Elle a grandi en France, et est totalement bilingue, français et espagnol. Elle a reçu une lettre de l'école de magie de Poudlard le jour de ses onze ans, ne sachant pas du tout qu'elle était une sorcière, ses parents étaient tout d'abord rétissent à la laisser partir, mais ils ont finalement du céder.. Elle a fait ses sept années à Poudlard, dans la maison Gryffondor, et a obtenu d'excellentes notes.. Elle était très travailleuse et très studieuse, même encore aujourd'hui. Elle se sent obliger de tous faire parfaitement. Elle possède beaucoup de relations avec son emploi ne lui en déplaise.. Elle aime beaucoup se sentir connue, célèbre, même si de nombreuses personnes souhaiteraient la voir morte et enterrée.. Cela fait maintenant deux ans qu'elle est Ministre de la Magie, car avant elle travaillait à Pré-Au-Lard dans une petite boutique qui vendait des robes et des vêtements pour les sorciers, c'est un peu un coup de chance qu'elle a eu.. Depuis ce temps, elle est presque tout le temps au ministère, elle n'a pas le temps de se poser, pour trouver un mari par exemple, même si elle y pense de temps à autre..

Poste désiré : Ministre de la Magie

Code (si vous avez lu le règlement vous saurez de quoi il s'agit) : OK


Toi


Prénom : Tif

Age : 18 ans

Niveau de Rp : Bon je pense

Présence sur le forum : (sur 7 jours) 7 jours

Célébrité sur l'avatar : Eva Longoria
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nothings
Le Directeur
Le Directeur
Aaron Nothings


Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau à t'attendre ...

Sophie Jones Empty
MessageSujet: Re: Sophie Jones   Sophie Jones EmptyLun 10 Aoû - 22:48

=D !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Jones
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Sophie Jones


Messages : 47
Date d'inscription : 10/08/2009

Sophie Jones Empty
MessageSujet: Re: Sophie Jones   Sophie Jones EmptyLun 10 Aoû - 22:51

Mdr on dirait un gamin tout heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nothings
Le Directeur
Le Directeur
Aaron Nothings


Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau à t'attendre ...

Sophie Jones Empty
MessageSujet: Re: Sophie Jones   Sophie Jones EmptyLun 10 Aoû - 23:08

Un gamin directeur de Poudlard Smile qui est en manque !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Jones
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Sophie Jones


Messages : 47
Date d'inscription : 10/08/2009

Sophie Jones Empty
MessageSujet: Re: Sophie Jones   Sophie Jones EmptyLun 10 Aoû - 23:15

Ba So va te réveiller tout ça.. silent
Mdr elles est là pour ça non ?? Juste pour toi.. Je crée pas des perso souvent en plus.. Par exemple, Lindsay ça fait 5 ans qu'elle est créée à peu près je crois... XD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nothings
Le Directeur
Le Directeur
Aaron Nothings


Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau à t'attendre ...

Sophie Jones Empty
MessageSujet: Re: Sophie Jones   Sophie Jones EmptyLun 10 Aoû - 23:16

Razz Mais là c'est différent c'est pour ton prince MdR
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Jones
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Sophie Jones


Messages : 47
Date d'inscription : 10/08/2009

Sophie Jones Empty
MessageSujet: Re: Sophie Jones   Sophie Jones EmptyLun 10 Aoû - 23:20

Mdr j'ai trouvé mon prince et mon dieu vivant.. Que demander de plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophie Jones Empty
MessageSujet: Re: Sophie Jones   Sophie Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1000 plus tard :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentation adulte :: Présentations terminées-
Sauter vers: