1000 plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1000 plus tard

Et si 1000 ans après l'histoire, rien n'avait changé ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bryan (terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bryan Jefferson
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Bryan Jefferson


Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2009

Bryan  (terminé) Empty
MessageSujet: Bryan (terminé)   Bryan  (terminé) EmptyMar 25 Aoû - 21:16

Présentation de votre personnage


Nom : Jefferson

Prénom : Bryan

Age : 17 ans

Origines : Sang-mêlé

Année : 7ème


Caractère (5 lignes complètes) :
Bryan est un jeune homme très facilement, au contact facile, allant très facilement vers les autres. C'est également quelqu'un de très tolérant et pour lui, les différeces entre les Maisons ne devraient pas avoir lieu. Il aimerait avoir plus d'amis parmi les Serpentard car pour lui, tout le monde part sur le même pied d'égalité dans ce monde. C'est quelqu'un de gentil, qui aime bien aider son prochain. C'est également quelqu'un de confiance, à qui on peut sans problème confier un secret. Cependant, Bryan est quelqu'un de très franc, trop partois peut-être car il n'hésite pas à dire ce qu'il pense de quelqu'un et parfois, cela vexe certaines personnes, celles qui ne savent pas voir plus loin que le bout de leur nez. Le jeune homme déteste le mensonge et s'il en découvre un à son encontre, il peut alors se fâcher définitivement avec la personne, selon l'ampleur du mensonge et éventuellement en fonction de ce qu'est la personne pour lui. Bryan est assez bon élève et il a même tendance à passer un peu trop de temps à la bibliothèque, enfin selon certains de ses amis.

Description Physique (5 lignes complètes) :
Bryan est très mignon, il plaît en général énormément aux filles mais ne cherche pas à en tirer profit. Le jeune homme est en effet brun et courts, a les yeux marrons, virant parfois sur le vert. Il est un peu mat de peau. Son visage est plutôt de forme allongé. Niveau vestimentaire, on peut dire que tout va à Bryan ou presque. Hé oui, il peut mettre des costumes tout comme jean tee shirts ou encore shorts et garder toujours son charisme. On peut dire à la rigueur que la seule chose qui ne va pas au jeune homme pour s'habiller, c'est le style skateur ou les vêtements très larges, ce qui lui convient parfaitement car ce n'est pas du tout dans son tempérament de s'habiller ainsi.


Histoire (10 lignes complètes) :
Bryan est l'aîné d'une famille de quatre enfants : 3 garçons, une fille. Dès son plus jeune âge, Bryan s'est avéré être un enfant sage, assez prudent, faisant parfois des caprices comme tous les enfants mais dans l'ensemble très mignon. Quand ses deux frères sont nés (ils sont jumeaux), Bryan avait 4 ans et il a donc appris très tôt à aider sa mère pour la seconder dans la lourde tâche d'avoir des jumeaux. Et en plus, les jumeaux n'avaient pas encore deux ans que Madame Jefferson tombait enceinte d'un autre enfant, grossesse non prévue mais heureusement ça s'avéra être une fille, car Madame Jefferson n'avait en aucun cas envie d'un 4ème garçon. Bryan prit donc encore plus de responsabilités, aidant encore plus sa mère, surtout que Monsieur Jefferson père était très occupé par son métier d'Auror.
Et ce fut vers 6 ans que Bryan découvrit ses pouvoirs magiques. En effet, un jour, sa mère lui demanda de surveiller l'un de ses frères avant qu'elle le change pendant qu'elle s'occupait de l'autre. Les jumeaux avaient alors environ 8 mois et commençaient donc à bouger. Celui que Bryan était chargé de surveiller faillit subitement tomber de la table à langer, Bryan le vit tomber mais cria "Nonnnnnnnnnn !" en regardant son frère tomber. Et là, ce fut comme un miracle...Le bébé revint subitement sur la table à langer comme s'il était entré en lévitation durant quelques secondes. Il avait simplement suffi à Bryan de souhaiter ardemment qu'il ne tombe pas en le regardant. Sa mère le félicita alors et lui dit qu'un jour, lui aussi, irait à Poudlard.
Et à partir de ce jour, Bryan posa énormément de questions à ses parents sur cette école prestidigieuse, voulant tout savoir, en apprenant même encore plus par les livres tellement il avait soif d'apprendre. Bientôt, il en sut autant qu'un élève de 11 ans sur l'Histoire de Poudlard, voire d'un élève plus âgé, alors qu'il n'avait que 9 ans.
2 ans plus tard, le jeune homme reçut sa lettre d'introduction à Poudlard envoyée par le Directeur, ce qui le ravit. Maintenant, Bryan a 17 ans, va faire son entrée en 7ème année, toujours impatient de retrouver l'école et ses camarades de classe.
Ses deux frères ont 13 ans et sa soeur fait son entrée en première année.


Maison Souhaitée : Serdaigle


Star sur l'avatar : Mario Lopez


Code ( à chercher dans le réglement ) :
Spoiler:

Toi



Prénom : Bah c'est moi Wink lol

Age : Ha bah trop facile si je mets mon âge ptdr Wink

Niveau de Rp : Assez bon

Présence sur le forum : (sur 7 jours) autant que je le peux, min 5 j par sem

Célébrité sur l'avatar : Mario Lopez

NB : Est-il possible de mettre mes frères et ma soeur en postes vacants et éventuellement mes parents ?


Dernière édition par Bryan Jefferson le Mer 26 Aoû - 8:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Lindsay Watson


Messages : 118
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

Bryan  (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bryan (terminé)   Bryan  (terminé) EmptyMar 25 Aoû - 22:14

Hello !! Bienvenue à toi sur le forum !!! Merci de t'être inscrit !! Par contre j'ai légèrement modifié la présentation, donc il faudrait juste ajouter ces quelques petits trucs..

J'ai hâte de lire ton histoire.. Wink

Mario Lopez, très bon choix.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://tif-inlove.skyblog.com
Bryan Jefferson
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Bryan Jefferson


Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2009

Bryan  (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bryan (terminé)   Bryan  (terminé) EmptyMer 26 Aoû - 8:41

Merci ma fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Lindsay Watson


Messages : 118
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

Bryan  (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bryan (terminé)   Bryan  (terminé) EmptyMer 26 Aoû - 22:20

Je crois que Serdaigle t'iras très bien !!!!

Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tif-inlove.skyblog.com
Bryan Jefferson
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Bryan Jefferson


Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2009

Bryan  (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bryan (terminé)   Bryan  (terminé) EmptyJeu 27 Aoû - 8:12

Merci Lindsay, et tu ne m'as pas dit si je pouvais mettre ma famille (au moins mes frères et ma soeur) parmi les postes vacants ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nothings
Le Directeur
Le Directeur
Aaron Nothings


Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau à t'attendre ...

Bryan  (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bryan (terminé)   Bryan  (terminé) EmptyJeu 27 Aoû - 9:39

Salut Bryan ^^ Je ne me suis pas concerté avec Lindsay mais je pense que sa sera possible en tout cas je n'y voit pas d'inconvénient Wink
Bon jeu
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Lindsay Watson


Messages : 118
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

Bryan  (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bryan (terminé)   Bryan  (terminé) EmptyJeu 27 Aoû - 13:06

Ah oui désolée.. Ba pour moi il n'y a aucun soucis !! Donc envoie moi tout ça par mp !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tif-inlove.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bryan  (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bryan (terminé)   Bryan  (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bryan (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1000 plus tard :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentation élève :: Présentations terminées-
Sauter vers: