1000 plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1000 plus tard

Et si 1000 ans après l'histoire, rien n'avait changé ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathy Jekins
Professeur
Professeur
Kathy Jekins


Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans la fôret interdite ...

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyDim 2 Aoû - 23:43

Règlement 090802112859135768


Bienvenue en cour de Métamorphose !


Je suis le professeur Jekins
C'est avec moi que vous assisterez aux cours de Métamorphose.
Je vous récité quelques règles qui feront que nous passerons une excellente année ensemble.
Ce règlement est composée de 5 petites lignes très simple.

Petit 1 : Une fois inscrit à mes cour une présence est obligatoire sous peine d'une sanction et retrait de point pour la maison concerné.
Petit 2 : Il faudrat arrivé à l'heure, Mon grande bonté vous laisse 3 chances dans l'année à la 4ème quelque soit l'excuse une sanction devra tombé avec ce qui s'en suit.
Petit 3 : La présence de votre matériel est obligatoire, baguette et livre de cour.
Petit 4 : L'absention de bavardage serait préférable, je supporte les chuchotements tant que ce n'est pas excessif.
Petit5 : Les devoirs seront à rendre en temps et en heure. Chaque jour de retard sur un travail soustraira votre note de cinq.


Pour les travaux portés sur la métamorphose animale, vous êtes autorisés à ramener votre animal de compagnie ( hibou, chat,rat ... "touts petit mammifère et volatile" ).


Pour toutes questions ma chouette, Mezzo est à votre service, merci

Mme. Jekins


Veuillez, écrire à la suite de ce règlement : Lu et Approuvé suivit de votre Nom et Prénom.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1000 plus tard :: Bureau du Professeur-
Sauter vers: