1000 plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1000 plus tard

Et si 1000 ans après l'histoire, rien n'avait changé ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Nothings
Le Directeur
Le Directeur
Aaron Nothings


Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau à t'attendre ...

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyLun 3 Aoû - 9:22

Règlement 090803091335140188


Bienvenue en cour d'Astronomie !


Je suis le professeur Nothings, je dirigent l'école Poudlard, je suis également professeur de Divination pour les 3ème année, ce qui me connaisse donc ce règlement de devrait posé aucun problème pour les autre aussi d'ailleurs Razz

La règle des 3:


1- Les retards ne seront pas tolérés, sous peine de sanctions, seul un motifs valable vous excusera .
2 -Vous n'êtes pas dispensé de choisir vos court, il vous sera donc obligatoire d'assister au mien chaque absence devra être justifié et sera vérifié.
3 -Il est obligatoire d'apporter son livre d'astronomie. A chaque cour, sous peine de sanction.

Chaque manquement à ce règlement ce verra punit, avec les cause qui s'en suit (retrait de pont de maison, colle etc ...)


Il n'est pas nécessaire de précisé que le bavardage est interdit surtout dans un court comme l'Astronomie, ou la concentration est cruellement importante.

J'espère passez une heureuse année à vos côtés et partagez de magnifique études sur le systèmes solaires et ses régions.

Pour toute question veillez vous adresser à ma chouette, Violette


Veuillez, écrire à la suite de ce règlement : Lu et Approuvé suivit de votre Nom et Prénom.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1000 plus tard :: Bureau du Professeur-
Sauter vers: