1000 plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1000 plus tard

Et si 1000 ans après l'histoire, rien n'avait changé ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lukas Black (Fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lukas Black
Professeur
Professeur
Lukas Black


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2009

Lukas Black (Fini) Empty
MessageSujet: Lukas Black (Fini)   Lukas Black (Fini) EmptyDim 9 Aoû - 2:04

Ton Personnage

Nom : Black

Prénom : Lukas

Age : 19 ans

Origine : Sang mélé

Physique : (5 lignes minimum)
Lukas est quelqu'un de très sobre dans ses tenus vestimentaires. Il porte le plus souvent des costumes, afin de montrer qu'il est professeur, et qu'on lui doit le respect malgrè son jeune age. Il a les cheveux très court de couleur noir, et ne se laisse jamais de barbe. Ses yeux sont bleu clair. Il est musclé, s'entretenant régulièrement. Lukas porte aussi une cicatrice sur le torse, signe d'un combat avec d'autres sorciers. Le jeune homme se balade de temps en temps avec une canne, car sa jambe a un petit soucis depuis un certain temps.

Caractère : (5 lignes minimum)
Lukas est quelqu'un de très impulsif ainsi d'imprévisible. Il aime tout controler, avoir la main mise sur l'avenir. Il refuse l'échec, preferant perseverer, il aidera toujours un élève a avoir de meilleures notes et reussir a leurs examens. Il est aussi intrangisant, n'acceptant que les meilleurs notes de BUSE et ASPIC.
Lukas est quelqu'un d'incontrolable, il a une tès grande force magique, ayant cotoyé les forces du mal, son père étant un mage noir.

Histoire : (10 lignes minimum)

Lukas Black est né il y a maintenant 19 ans. Il est issus d'une des plus anciennes familles de sorcier de tout les temps : les Black. Oui oui, les Black, comme l'a été Sirius auparavent. Enfin tout ca remonte a loin, car a présent, le corps de l'ancien prisonnier n'est que poussière, comme celui d'Harry Potter et de tout les héros de l'époque.
La mère du jeune homme travail a Gringott, tandis que son père lui, est au ministère. Bien que tout le monde le sache, le père de Lukas est un mage noir, mais personne n'ose le denoncer, car ils ont peur de lui.
Lukas a suivit ses études a Poudlard, il était dans la maison de Serpentard. Très vite populaire grace a la réputation de son père, le jeune homme a lui aussi sut se forger sa propre réputation. Aimé des professeurs grace a ses notes, mais aussi des élèves car Lukas ... c'est Lukas ^^ il a vite atteint une grande notoriété.
Décrochant ses ASPIC avec les meilleurs notes, Lukas s'est interessé de très pret a la place de Potion attendant avec impatience que le professeur Gronez s'en aille. Seulement voila, le professeur semblait avoir encore de longues années a tiré, et l'aimant bien, le jeune Lukas ne pouvait rien lui faire. Sauf que voila, Gronez vient d'avoir la varicelle du dragon, et qu'a présent, le poste est vacant.
Et quand on est une personne avec une forte notoriété et que le père est un mage noir ... il est simple d'avoir la place désiré ^^

Poste désiré : Professeur de Potion et directeur de Poufsouflle

Code (si vous avez lu le règlement vous saurez de quoi il s'agit) : OK



Toi

Prénom : Xav

Age : 18 ans

Niveau de Rp : Correct je pense

Présence sur le forum : Le maximum

Célébrité sur l'avatar : Went Miller
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Lindsay Watson


Messages : 118
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

Lukas Black (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Lukas Black (Fini)   Lukas Black (Fini) EmptyDim 9 Aoû - 18:11

Coucou toi !! Bienvenue !! Et surtout merci de t'être inscrit !!
Excellente fiche bien entendu..
Directeur des Poufsouffles ??? Pourquoi ça ?? XD
Allez je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://tif-inlove.skyblog.com
Lukas Black
Professeur
Professeur
Lukas Black


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2009

Lukas Black (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Lukas Black (Fini)   Lukas Black (Fini) EmptyDim 9 Aoû - 18:37

Merci a toi beauté Very Happy

Je me le demande aussi ^^
En plus on se connait un peu, j'étais a Poudlard il y a deux ans même pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Lindsay Watson


Messages : 118
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

Lukas Black (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Lukas Black (Fini)   Lukas Black (Fini) EmptyDim 9 Aoû - 18:47

Ah oui c'est vrai xd..
Dommage que tu sois prof maintenant.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://tif-inlove.skyblog.com
Lukas Black
Professeur
Professeur
Lukas Black


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2009

Lukas Black (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Lukas Black (Fini)   Lukas Black (Fini) EmptyDim 9 Aoû - 19:03

Je suis prof mais ... j'ai que 19 ans cocottes ^^ et je dois te dire que ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Lindsay Watson


Messages : 118
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

Lukas Black (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Lukas Black (Fini)   Lukas Black (Fini) EmptyDim 9 Aoû - 19:11

Ouai t'as peut-être 19 ans, mais t'es prof... Et un prof et une élève ça le fait pas... Non ? Je sens que tu vas me faire changer d'avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tif-inlove.skyblog.com
Lukas Black
Professeur
Professeur
Lukas Black


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2009

Lukas Black (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Lukas Black (Fini)   Lukas Black (Fini) EmptyDim 9 Aoû - 19:13

Oh on fera une liaison secrete, ce sera notre secret de tes bonnes notes Razz
Tu auras des cours supplémentaire et personnel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Lindsay Watson


Messages : 118
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

Lukas Black (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Lukas Black (Fini)   Lukas Black (Fini) EmptyDim 9 Aoû - 19:29

Mais c'est très tentant tout ça !!! Bon allez je vérouille parce que sinon ça va mal finir.. T'es pas obligé de le dévérouiller !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://tif-inlove.skyblog.com
Lukas Black
Professeur
Professeur
Lukas Black


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2009

Lukas Black (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Lukas Black (Fini)   Lukas Black (Fini) EmptyDim 9 Aoû - 20:37

Ouki ^^
Juste pour info, j'ai fini.
Manque peut etre a changer l'ecriture, je vais voir ca après manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lukas Black (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Lukas Black (Fini)   Lukas Black (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas Black (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours particuliers ? (PV Lukas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1000 plus tard :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentation adulte :: Présentations terminées-
Sauter vers: