1000 plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1000 plus tard

Et si 1000 ans après l'histoire, rien n'avait changé ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cours particuliers ? (PV Lukas)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Watson
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Lindsay Watson


Messages : 118
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

Cours particuliers ? (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Cours particuliers ? (PV Lukas)   Cours particuliers ? (PV Lukas) EmptyDim 9 Aoû - 20:05

Lindsay était sortie de son dortoir plus tôt que prévue, car elle devait aller voir son professeur de Potion, Mr Gronez, car elle n'avait pas eu une note Optimal en Potion aux examens, et il lui avait proposé de lui donner des cours particuliers pour qu'elle progresse et puisse suivre les cours cette année.. Elle s'était donc décidée d'aller le lui demander ce matin, avant que les cours ne commencent, pour savoir si sa proposition tenait toujours.. Elle descendit donc les escaliers qui menaient aux cachots et frappa à la porte du bureau..
Elle entendit une voix lui répondre quelque chose mais elle n'avait pas compris, peu importe, elle poussa la porte et découvrit un jeune homme dans le bureau, en train de déballer ses affaires..

- Euh.. Bonjour.. Je cherche le Professeur Gronez, vous ne savez pas où il est ?

Puis quand le jeune homme se retourna, elle reconnut Lukas un ancien élève de Poudlard, qu'elle avait quelque peu cotoyer il y a quelques années.. Elle le regarda ne sachant pas vraiment quoi dire ou quoi faire.. En fait elle attendait une réaction de sa part.. Se souvenait-il d'elle ou bien pas du tout, elle préférait attendre un peu..
Revenir en haut Aller en bas
http://tif-inlove.skyblog.com
Lukas Black
Professeur
Professeur
Lukas Black


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2009

Cours particuliers ? (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers ? (PV Lukas)   Cours particuliers ? (PV Lukas) EmptyDim 9 Aoû - 20:33

Ca y est. Mr Arthur Gronez avait été pris d'une terrible varicelle du dragon, et avait du arreter d'enseigner ... la tristesse bien evidement. Lukas l'aimait bien, mais bon, comme il convoitait depuis quelques temps le poste, il fut assez heureux d'avoir la possibilité de le reprendre.
Lukas était donc arrivé tot ce matin là, habillé d'un de ses plus beau costume, tout en noir, tenant dans sa main une canne, sa male dans l'autre. Il avait descendu les escaliers après avoir salué le directeur, et enfin avait pris possession de ce bureau convoité depuis tant de temps.
D'un coup de baguette les affaires de Gronez disparurent, retournant chez leur propriétaire. Il commenca alors a mettre ses affaires a leur place, souriant, heureux. Il rangeait lorsqu'il entendit frapper a la porte, surement le directeur

Entrez donc, entrez.

Oui oui, qu'il entre le directeur. Lukas continuait a ranger ses affaires, mais ce n'est pas la voix du directeur qu'il entendit mais celle d'une jeune fille. Lukas se retourna et vit une personne qu'il connaissait. Il savait très bien qu'il en verrait. Le jeune homme fit le tour du bureau, se mettant face a Lindsay, assis sur le bureau, les mains croisés.

Le professeur Gronez n'enseigne plus ici Lindsay. C'est moi qui le remplace a présent. Puis je savoir ce que tu voulais lui demander?

Et oui, Lukas s'en souvenait. Il la tutoyait, sachant que tout le monde allait le vouvoyer plus ou moins difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Lindsay Watson


Messages : 118
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

Cours particuliers ? (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers ? (PV Lukas)   Cours particuliers ? (PV Lukas) EmptyDim 9 Aoû - 21:18

Lindsay venait tout juste d'entrer dans le bureau, croyant y voir le Professeur Gronez,mais "malheureusement" pour elle, elle y découvrit un charmant jeune homme qu'elle connaissait depuis quelques années : Lukas Black.. Elle lui demanda alors où était le professeur Gronez, et il lui expliqua qu'il n'enseignait plus ici, peut-être en avait-il eu marre de Poudlard ? Ce qui la préoccupait par dessus tout c'était pour les cours particuliers que lui avait proposés son ancien professeur, puis Lukas lui demanda ce qu'elle voulait lui demander..

- Et bien en fait, le Professeur Gronez m'avait proposé des cours particuliers, car je n'ai pas obtenu d'assez bonnes notes à mes BUSE.. Mais comme il est parti...

Lindsay s'était arrêtée de parler, elle n'osait pas le lui demander, et puis, il y a quelques années, deux en faite, Lukas lui plaisait beaucoup, mais elle n'aurait jamais pensé qu'un jour elle serait son élève.. Elle ne pouvait désormais plus penser à lui ainsi, il fallait qu'elle se mette dans la tête que c'était son professeur et non un de ses amis..
Revenir en haut Aller en bas
http://tif-inlove.skyblog.com
Lukas Black
Professeur
Professeur
Lukas Black


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2009

Cours particuliers ? (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers ? (PV Lukas)   Cours particuliers ? (PV Lukas) EmptyDim 9 Aoû - 21:35

Lindsay était devenu une fille superbe, deja qu'avant elle était pas mal ... bon de visage, car elle n'avait pas été formé a douze ans non plus. Mais maintenant qu'elle avait seize ans, quelques garcons devaient lui tourner autour. Lukas eut un rictus, peut etre même il allait lui aussi lui tourner autour ... ah mince a présent c'était son prof.
Lukas l'écoutait, les mains jointes, il fronca les sourcils, prit sa baguette et ferma la porte du bureau a clef. Au moins ils ne seraient pas derangé. Il regardait Lindsay

Oui je comprend, quel métier veux tu faire dans ta vie futur?

Lukas était très attentif, il devait poser toutes les questions qu'il fallait. Il regarda Lindsay dans les yeux, et lui montra une chaise pour qu'elle s'assoit, lui restant assis sur le bureau

Etant ton directeur de Maison, donc je me dois de savoir quel cursus tu souhaites suivre. Et pour ce qui est des cours que t'avais promis monsieur Gronez, je m'en occuperais moi même. Après tout, s'il te l'a promis, c'est qu'il pensait que tu avais les compétences pour avoir de meilleurs résultats, et je veux que tu ais de meilleurs résultats.

Le jeune homme lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Lindsay Watson


Messages : 118
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

Cours particuliers ? (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers ? (PV Lukas)   Cours particuliers ? (PV Lukas) EmptyDim 9 Aoû - 22:47

Lindsay regardait Lukas, elle n'était pas très à l'aise en réalité, elle ne savait pas trop comment agir, étant donné qu'elle le connaissait d'avant, et qu'ils s'étaient parlés quelques fois, elle avait du mal à se mettre dans la tête que dès à présent c'était son professeur de Potion, il lui faudrait sans doute un peu de temps.. Il lui demanda ce qu'elle voulait faire.. En fait, elle ne savait pas vraiment, elle aurait bien aimé devenir auror, mais elle n'était pas assez courageuse pour cela, mais elle allait tout de même tenter, même s'il allait peut-être se moquer d'elle.. Elle a toujours eu très peur du regard des autres et de ce qu'ils pouvaient bien penser d'elle..

- En fait, j'aurai bien voulu être auror, mais...

Lukas, ou le professeur Black plutôt ^^, la regarda avec un petit sourire, elle se demandait ce qu'il pouvait bien penser de cela, mais bon.. Puis il lui expliqua qu'il était le directeur des Poufsouffles, deuxième nouvelle, ce qui signifiait qu'ils allaient devoir se croiser plus que prévu.. Pas facile pour éviter de penser à lui !!
Et il lui dit également qu'il lui donnerait ces fameux cours, car si le professeur Gronez le lui avait dit c'est qu'elle en avait les capacités..

- C'est très gentil pour les cours particuliers.. Vous me direz quand cela vous arrange le plus..

Cela lui faisait bizarre de le vouvoyer, mais c'était obligé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tif-inlove.skyblog.com
Lukas Black
Professeur
Professeur
Lukas Black


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2009

Cours particuliers ? (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers ? (PV Lukas)   Cours particuliers ? (PV Lukas) EmptyDim 9 Aoû - 23:39

Lukas la regardait droit dans les yeux, hochant la tete, un petit sourire au coins des levres

Oui, auror c'est un très bon métier. Je dois te mettre en garde que beaucoup de jeunes gens l'ont essayé, mais très peu arrive a integrer l'élite. Il faut vraiment etre un sorcier assidu, qui travail d'arrache pied. Si tu as eu des difficultés a tes BUSES, alors sache qu'il faudra que tu mettes les bouchées doubles, même si pour cela nous devons nous voir tout les soirs, et se lever plus tot le matin. Je ferais tout ce que je peux pour que tu atteignes un Optimal en ASPIC. Quelle a été ta note en BUSE de Potion? Pour ma part je n'accepterais que les Efforts Exeptionnels au minimum, mais je peux faire une exception ... pour toi.

Lukas lui fit un grand sourire. Oh joie, ils allaient se croiser plus souvent que prévu. Les cours en plus allaient vraiment etre une partie de plaisir. Lukas était content d'etre vouvoyez, ca faisait comme s'il était supérieur, qu'il avait la situation bien en main.
Il mit une main sur la table, la regardant dans les yeux

Et bien, on va dire que pour le moment, je n'ai pas beaucoup de cours, ne prenant que les meilleurs, donc j'ai tout les soirs a partir de dix septs heures, ainsi que toute la matiné de mercredi. Dis moi quand tu n'as pas cours, et on fera en sorte que tu ais le maximum de cours suplémentaire ... par la suite on verra a baisser le nombre d'heures si tu es trop fatigué

Oh oui, viens que je te fatigue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Lindsay Watson


Messages : 118
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

Cours particuliers ? (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers ? (PV Lukas)   Cours particuliers ? (PV Lukas) EmptyLun 10 Aoû - 0:24

Lindsay regardait son professeur, il commença à lui expliquer qu'elle allait devoir travailler deux fois plus dur, mais si c'était avec lui, ça allait être facile d'avoir envi d'aller en cours, en tout cas en Potion.. Puis il lui demanda la note qu'elle avait obtenu à ses BUSE en Potion, mais il rajouta qu'il n'acceptait que les Efforts Exceptionnels, or elle n'avait obtenu que Acceptable.. Mais il précisa que pour elle il pourrait bien faire un effort.. Cool !!

- En fait je n'ai eu que Acceptable, mais en travaillant plus, et avec votre aide, peut-être que j'arriverai à obtenir un Optimal..

Lindsay le regardait, elle plaidait un peu sa cause, voulant vraiment essayer de devenir auror, même si elle savait que c'était un métier très très difficile.. Mais que voulez-vous, elle est jeune, il faut qu'elle se rende compte de ses erreurs par elle-même.. Il lui dit qu'il n'avait pas beaucoup de cours en ce moment et qu'il était libre la plupart du temps.. Elle sortit son emploi du temps, car c'était le début de l'année et elle ne le connaissait pas encore..

- Alors, pour ma part je peux les lundis, mardi et vendredi à partir de dix sept heures, mais le mercredi matin j'ai deux heures de botaniques suivi de deux heures de métamorphoses, donc pas possible.. Et le jeudi je termine à dix huit heures..
Revenir en haut Aller en bas
http://tif-inlove.skyblog.com
Lukas Black
Professeur
Professeur
Lukas Black


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2009

Cours particuliers ? (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers ? (PV Lukas)   Cours particuliers ? (PV Lukas) EmptyLun 10 Aoû - 18:59

Tu as eu Acceptable?? Oh ca va alors, c'est plus que ce que je pensais lorsque tu as demandé des cours supplémentaire, ce ne sera pas bien compliqué de te faire atteindre un excellent niveau. Mais comme tu veux faire auror, je suis sur et certain que tu es persévérante et que tu mettras tout en oeuvre afin d'obtenir tes ASPIC avec un Optimal. Du moins, tu en a interet, car je ne travail pas des heures supplémentaire pour rien, j'attend des résultats immédiat

Lukas observait Lindsay, un petit sourire en coin. Il avait toujours son sourire en coin, il soupira, tappottant sur la table de ses doigts.

Très bien, alors va pour le lundi, mardi, vendredi a partir de dix sept heures, le jeudi a partir de dix huit heure, et le mercredi après midi on ira faire quelques activités.

Par la il entendait faire des découvertes de potion, se balader dans la foret en cherchant un champignon rare. Mais bien sur on pouvait penser a d'autres activité qui n'auraient pas du tout derangé le jeune professeur. Après tout, Lindsay avait un corps a tomber par terre. Qu'elle vienne donc s'amuser avec lui Razz

Est ce que cela te convient Lindsay?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Lindsay Watson


Messages : 118
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

Cours particuliers ? (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers ? (PV Lukas)   Cours particuliers ? (PV Lukas) EmptyLun 10 Aoû - 19:30

Lindsay regardait son professeur, il possédait un petit sourire depuis le début de leur conversation, elle commençait à se demander pourquoi, mais elle ne dit rien, du moins pour le moment.. Lorsqu'elle lui dit qu'elle avait obtenu un A en potion à ses BUSE, il lui expliqua que ce n'était pas si grave, et que cela pourrait être rattrapable, en deux ans.. is il lui mit un peu la pression, car il lui expliqua qu'il attendait des résultats immédiats, bien entendu elle allait se donner à fond, mais ce n'était pas dit qu'il y ait des résultats si rapidement..

- Oui, je vais faire tout mon possible, sinon je ne serai venue vous demander de l'aide.. Je sais qu'il va falloir que je persévère, mais je suis motivée, c'est le principal non ?

Elle le regardait, et se demandait s'il était sérieux ou bien s'il la testait un peu.. Elle était motivée pour ces cours et allait le lui montrer dès le premier.. Il lui dit que pour lui c'était bon tous les soirs, ainsi que les mercredis après-midi.. Ils allaient se voir beaucoup, du moins pendant un temps.. Elle était ravie de savoir qu'elle verrait Lukas plus souvent, même très souvent, et au moins une heure par jour.. Elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire..

- Bon et bien c'est parfait.. Je vous retrouve ce soir alors, à votre bureau ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tif-inlove.skyblog.com
Lukas Black
Professeur
Professeur
Lukas Black


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2009

Cours particuliers ? (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers ? (PV Lukas)   Cours particuliers ? (PV Lukas) EmptyLun 10 Aoû - 19:54

Oui le principal c'est d'etre motivé, et vu que tu as l'air motivé, je donnerais mon maximum pour faire de toi la meilleure.

Lukas lui fit un grand sourire, l'écoutant il acquissa

Oui, pour moi c'est parfait, je t'attend ce soir.

Lukas lui fit un clin d'oeil, il lui caressa la joue, lui faisant un sourire charmeur.

Allez va, et revient vite Lindsay. Je ne supporte pas les gens en retard, je les prefere en avance. Puis si ca dure, on mangera dans mon bureau;

Lukas approcha un peu sa tete, mais s'arreta, il chuchotta ensuite

L'heure tourne, prepare toi pour ce soir, je vais te faire suer au travail? Je veux que dès ce soir, tu ais de meilleurs résultats
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Lindsay Watson


Messages : 118
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

Cours particuliers ? (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers ? (PV Lukas)   Cours particuliers ? (PV Lukas) EmptyLun 10 Aoû - 20:48

Lindsay sourit à son professeur, il s'était un peu approché d'elle et lui avait fit un sourire des plus charmeur.. La jeune fille ne put s'empêcher de rougir, mais elle baissa un moment la tête, pour être la plus discrète possible.. Il lui dit qu'il ne souhaitait pas qu'elle soit en retard, normal, mais de toutes les façons, elle ne risquait pas de l'être, elle allait profiter de ces cours au MAXIMUM !! Et pas seulement pour progresser.. Razz
Il s'approcha dangereusement d'elle, lui murmurant quelques mots à l'oreille.. Son coeur se retourna plusieurs fois dans sa poitrine lorsqu'elle l'avait vu s'approcher, puis lorsqu'il lui avait parler.. Elle ne pouvait le quitter des yeux, mais il fallait qu'elle parte en cours sinon elle allait être en retard, et pour une rentrée, c'est pas super.. Elle se leva et lui dit avec un sourire elle aussi très charmeur :

- Et bien à ce soir alors Professeur !!

Elle le regarda encore quelques instants, puis se retourna et sortit..
Revenir en haut Aller en bas
http://tif-inlove.skyblog.com
Lindsay Watson
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Lindsay Watson


Messages : 118
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

Cours particuliers ? (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers ? (PV Lukas)   Cours particuliers ? (PV Lukas) EmptyLun 10 Aoû - 21:16

..Quelques heures plus tard..


Il était maintenant cinq heures, elle sortait tout juste de son cours d'Etudes du Futur avec le Professeur Nothings, et elle se dépêcha de se rendre au bureau de Lukas, oh pardon, au bureau du Professeur Black.. Elle marchait avec une allure très soutenue, ne voulant pas être en retard, pour profiter au maximum de tous les instants qu'elle allait et qu'elle pouvait passer avec lui..
Elle arriva dans la salle de classe, puis se dirigea vers la porte du bureau, et prit une grande inspiration et toqua à la porte.. Personne ne lui répondit, elle retoqua donc une nouvelle fois, et c'est alors que Lukas lui ouvrit la porte, avec un grand sourire aux lèvres.. Elle était contente qu'il ait accepté de lui donner ces fameux cours, sinon elle n'aurait jamais pu tenter de devenir auror.. Elle lui fit un magnifique sourire, comme d'habitude en fait, elle le salua une nouvelle fois, avec un signe de la tête et entra dans le bureau..
Le professeur referma la porte derrière elle, et verrouilla la porte, elle se dit que c'était sans doute pour ne pas être dérangé en pleine leçon.. Elle avait emmené son livre qui était extrêment lourd et donc gros, comme la plupart des livres dont elle avait besoin.. Elle resta debout, il y avait un petit chaudron sur une table dans le fond du bureau, peut-être l'endroit où ils allaient travailler...
Revenir en haut Aller en bas
http://tif-inlove.skyblog.com
Lukas Black
Professeur
Professeur
Lukas Black


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2009

Cours particuliers ? (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers ? (PV Lukas)   Cours particuliers ? (PV Lukas) EmptyMar 11 Aoû - 0:23

Lindsay était parti de son bureau, lui faisant un grand sourire elle aussi charmeur. Il avait levé les yeux au ciel une fois qu'elle eut quitté la salle. Bien sur il la trouvait exquise, mais il fallait pas que quiconque le sache. Plan machiavélique pour abuser d'elle. Etant son directeur de maison, personne ne se douterait de rien.
Lukas avait passé une premiere journée de cours. Deja plusieurs élèves le trouvaient dur, comme Rogue mille ans auparavent. Il avait aussi donné quelques retenus a des élèves qui n'avaient pas fait leur travail de vacances. Oui Lukas était vraiment un professeur dur et droit. Il avait mangé a la grande salle, observant Lindsay, ce soir elle serait dans son bureau a prendre des cours supplémentaires.
En effet, il était cinq heures, Lukas avait fini ses cours depuis deja une heure. il était dans les cachots glacials de Poudlard, devant un chaudron. Il préparer un filtre d'amour, mais aussi une potion de mort vivant, ainsi qu'une potion de ratatinage. Il esperait que Lindsay en reconnaisse au moins une.
Il n'entendit pas frapper la premiere fois, mais la seconde oui. Il ouvrit a son élève souriant, la laissa entrer, puis scella la porte. Toi cocotte Razz Lukas prit le livre de Lindsay et le posa dans un coin du bureau

Tu n'en auras pas besoin pour le moment.

Il lui montra les trois chaudrons

Tu as ici trois potions qui sont en train de mijoter. Elles peuvent etre utile pour etre auror. Je veux que tu m'en devines au moins une.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Lindsay Watson


Messages : 118
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

Cours particuliers ? (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers ? (PV Lukas)   Cours particuliers ? (PV Lukas) EmptyMar 11 Aoû - 12:14

Lindsay venait d'entrer dans le bureau du professeur Black pour sont tout premier cours particulier et il avait déjà tout prévu.. Il lui posa son gros bouquin sur un coin de bureau, lui disant qu'ils n'en auraient pas besoin pour le moment, et la jeune Poufsouffle s'approcha des chaudrons.. Le premier chaudron avait une couleur très verdâtre,elle avait déjà vu cette potion quelques années auparavant..

- Celle-ci c'est la potion de ratatinage, qui permet de faire rajeunir la personne qui la boit jusqu'à redevenir enfant..

Elle continua son chemin vers le deuxième chaudron, il avait une couleur presque transparente, et il n'y avait pas beaucoup de potions avec cette couleur, elle en avait vaguement entendu parler, elle connaissait surtout ses effets..

- Celle-ci ça doit être la Goutte du Mort-Vivant, qui est un somnifère très puissant..

Et elle s'approcha du dernier chaudron, il avait une couleur rouge vif.. Elle sentait la fleur d'orchidée et un parfum bien particulier, qu'elle ne reconnut pas sur le coup.. Elle ne savait pas du tout ce qu'était cette potion, elle resta un petit moment devant, à la sentir, parce qu'elle sentait très bon déjà, puis elle voulait trouver qu'elle pourrait être ce parfum si enivrant..

- Par contre celle là je ne vois pas du tout ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://tif-inlove.skyblog.com
Lukas Black
Professeur
Professeur
Lukas Black


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2009

Cours particuliers ? (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers ? (PV Lukas)   Cours particuliers ? (PV Lukas) EmptyMer 12 Aoû - 22:34

Lukas suivait Lindsay, il l'écoutait sans faire de bruit, regardant les chaudrons, écoutant les definitions. Il hochait la tete, elle avait tout bon jusqu'a maintenant, trouvant tout a fait ce qu'était les potions. Il allait dire qu'au final, elle n'aurait pas beaucoup de cours suplplémentaire, lorsqu'elle hésita sur la derniere potion, ne sachant pas laquelle s'était.
Le professeur s'avanca alors, sans faire de bruit, il regarda le chaudron. Il sentait très bon, donnant envie d'aimer a Lukas. Lindsay était devant, regardant le chaudron. Elle cherchait encore, Lukas était derriere elle, il mit ses mains sans s'en appercevoir sur les hanches de son élève, sa tete cote a cote avec celle de la poufsouffle. Il parla dans un chuchottement

Esssaye de te concentrer. Ferme tes yeux. Laisse les odeurs venir te chatouiller le nez.

Lukas prit une main de Lindsay dans la sienne, lui faisant s'approcher de la potion

Ai confiance en moi .... je ne te ferais rien faire de dangereux. Je vais approcher ta main de la potion, tu bouts de tes doigts tu vas la toucher, tu me diras si elle est chaude ou froide .. ou tiede. Ensuite tout en fermant les yeux, tu porteras tes doigts a ton visage, mais tu ne les poseras pas dessus. Tu respireras, inspirant mieux les odeurs, et tu devrais voir le visage de la personne qui ne te rend pas indifferent.

Le professeur emmena la main de Lindsay a la potion, et attendit ensuite, remettant sa main sur la hanche de la belle poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Lindsay Watson


Messages : 118
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

Cours particuliers ? (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers ? (PV Lukas)   Cours particuliers ? (PV Lukas) EmptyJeu 13 Aoû - 0:08

Lindsay butait sur cette dernière potion, elle n'avait encore jamais senti cette odeur, un parfum très enivrant.. Lukas s'était approché d'elle et avait déposé ses mains sur les hanches de la jeune fille, mais elle ne s'en était même pas rendu compte, elle était tellement préoccupée par cette odeur.. Et lorsque le professeur Black s'était approché d'elle, elle reconnut le parfum qu'il portait.. C'était une partie de l'odeur de la potion.. Il lui prit la main et lui fit frôler la potion.. Elle était encore un peu tiède, elle approcha ses doigts de son visage, Lukas lui tenait toujours la main, elle devait voir la personne qui ne la rendait pas indifférente ?? Et bien d'accord..

- Elle est encore tiède, presque chaude..

Elle ferma les yeux, et sentit la potion qu'il restait sur ses doigts.. Elle reconnaissait maintenant bien le parfum de Lukas, et lorsqu'elle prit une grande inspiration, elle vit Lukas en face d'elle, qui lui souriait.. Elle ouvrit les yeux et fit un pas en arrière, et se cogna contre le professeur.. Elle se retourna, pour s'excuser, mais elle ne put rien dire, il la regardait avec le même petit sourire que lorsqu'elle avait senti la potion.. Elle ne savait pas vraiment quoi faire.. Elle ne pouvait pas bouger, elle était collée entre la table et Lukas.. Mais que faire dans un moment pareil ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tif-inlove.skyblog.com
Lukas Black
Professeur
Professeur
Lukas Black


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2009

Cours particuliers ? (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers ? (PV Lukas)   Cours particuliers ? (PV Lukas) EmptyJeu 13 Aoû - 0:23

Tiede presque Chaude ... ca veut dire que vous avez aussi une forte attirance pour la personne mais d'un point de vue ... sexuelle. Si la potion était froide, ca aurait été seulement pour ses capacités mentales, si elle aurait été très chaude, voir brulante, ca aurait été pour ses capacités physiques. Etant donné que vous la qualifié de tiede, on peut dire que pour vous l'attirance est totale.

La voix de Lukas restait tout le temps un murmure. Sa bouche effleuré l'oreille de l'eleve. Il la regarda porter sa main a son visage, renifler, ses levres prononcerent un prénom, mais le professeur ne parvint pas a l'entendre. Luka caressa un peu les cuisses de Lindsay. La jeune fille recula, et heurta Luka. Ce dernier n'avait pas bouger, il la regardait, droit dans les yeux, un leger sourire. Lindsay semblait troubler. Il put vite deviner qui elle avait vu dans la potion. Il lui souriait. les yeux de la poufsouffle allaient de ceux de Lukas, a sa bouche sans arret, elle recula, se blaquant contre la table. Le professeur avanca, posant ses main de chaque coté de son élève. Il fit d'un voix sensuelle, approchant son visage de celui de Lindsay

Alors miss Watson ... qu'avez vous vu de si interessant. Dites moi tout ...

Il mit sa main sur celle de Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Lindsay Watson


Messages : 118
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

Cours particuliers ? (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers ? (PV Lukas)   Cours particuliers ? (PV Lukas) EmptyJeu 13 Aoû - 0:46

Lindsay était bloquée entre la table et le professeur Black.. Il venait de lui expliquer que si elle avait senti la potion comme tiède, c'est qu'elle éprouvait un désir sexuelle envers la personnes qu'elle avait vu.. En même temps comment voulez-vous ne pas être attirée par cet homme.. Et puis, ils n'ont que trois ans de différence.. Beaucoup de choses se bousculaient en ce moment dans la tête de Lindsay.. Elle était face à la personne qu'elle désirait, mais n'osait pas bouger, elle ne savait pas comment il pourrait réagir, et puis même s'il ressentait la même chose qu'elle, cela n'allait pas être très facile, car un prof et une élève, ça serait très mal vu !!
Il s'approcha peu à peu d'elle, posant ses mains de part et d'autre du corps de la jeune demoiselle, leurs visages étaient très proches, elle sentait à nouveau ce parfum si enivrant.. Mais elle ne voulait pas, enfin elle essayait tant bien que mal de cacher ce qu'elle ressentait, mais tout devait se lire dans son regard, comme à son habitude.. Elle était très mauvaise menteuse, et ça, tout le monde le savait très bien.. Lorsqu'il se rapprocha, plusieurs souvenirs lui revinrent en mémoire, elle se voyait avec Lukas, quelques années auparavant, lorsqu'il était encore à Poudlard.. Elle le croisait dans les couloirs mais sans plus, il n'avait pas du la remarquer de toute manière..
Puis elle revint un peu à la raison et le regarda à nouveau dans les yeux.. Elle se sentait attirer par lui, comme du métal avec un aimant.. Il lui demanda ce qu'elle avait vu, presque comme s'il connaissait déjà la réponse.. Elle fut prise un peu de panique, elle ne voulait pas lui dire que c'était lui qu'elle avait vu.. Elle réfléchit quelques secondes, puis pensa à un célèbre joueur de Quidditch..

- Lucas.... Lucas Scott, c'est lui que j'ai vu, le célèbre joueur de Quidditch...

Aie, aie, aie ma grande, c'est pas bien de mentir, surtout quand on ne sait pas le faire !! Elle fixait Lukas, pour voir s'il avait gober cette abomination.. Son coeur commença à battre de plus en plus vite, rendant sa respiration saccadée, elle essayait de se calmer, mais rien n'y faisait..
Revenir en haut Aller en bas
http://tif-inlove.skyblog.com
Lukas Black
Professeur
Professeur
Lukas Black


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2009

Cours particuliers ? (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers ? (PV Lukas)   Cours particuliers ? (PV Lukas) EmptySam 15 Aoû - 17:00

Mentir ne sert a rien Lindsay, sache le. Tot ou tard, la vérité éclate, et la alors, tu es encore plus mal que lorsque tu as du mentir. Bien sur, Lukas savait pertinament que la jeune fille lui mentait, elle ne pouvait pas ne pas mentir. Il savait que c'était pour lui qu'elle avait de l'attirance. Une si jeune fille, toute douce, toute inoncente .... bientot plus inocente bien evidement. Twisted Evil Lorsque le grand méchant Lukas serait passé par la, Lindsay ne serait plus la petite fille sure d'elle, mais deviendrait la grande fille folle de Lukas.
Les deux visages étaient encore proche, Luka avait un rictus au coin des levres

Lucas Scott ? Vraiment? Le célèbre joueur de Quidditch. Bien evidement je pense que tu es l'une de ses fans, tu devrais donc savoir qu'il était très doué pour le sport, mais que durant ses années d'école, lors de ses Aspics sa meilleur note a été un Acceptable en Botanique et que dans des matieres comme la defense, ou bien les potions, il a eut un Désolant. En sort il a même eut un Piètre, a la limite du Troll .... la potion aurait donc du etre chaude, et pas tiede Lindsay, a moins que tu aimes les imbéciles ...

Lukas approcha un peu plus sa tete

Ou que tu m'ais menti. Dans cette situation je penche pour la seconde possibilité. Alors Lindsay, dis moi donc qui est cette personne. Ne te fais pas de soucis, ca restera entre nous, je ne dirais pas a tes petits camarades ce qui se passe ici ... après tout, c'est nos secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Lindsay Watson


Messages : 118
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

Cours particuliers ? (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers ? (PV Lukas)   Cours particuliers ? (PV Lukas) EmptySam 15 Aoû - 17:28

Lindsay était bloquée entre la table et le corps de son professeur de Potion.. Il la regardait dans les yeux, avec toujours un petit sourire en coin.. Comment ne voulez-vous pas craquer sur un jeune homme si mignon ?? Laughing Lorsqu'elle lui dit qu'elle avait vu Lucas Scott, un célèbre joueur de Quidditch, il eut un petit rictus, qui signifiait très certainement "Mais oui, je vais te croire ma grande !!"
La jeune Poufsouffle se sentait de plus en plus mal à l'aise, et plus le temps assait, plus Lukas rapprochait son visage de celui de Lindsay.. Il lui expliqua que Lucas Scott n'était qu'un imbécil, car il a obtenu de mauvaises notes à ses Aspics, mais il aura au moins bien réussi sa vie.. Ils se regardaient touours dans les yeux, Lukas lui demanda si c'était vraiment lui qu'elle avait vu, car la potion aurait du être chaude dans ce cas là.. Mince, il avait repéré qu'elle mentait, en même temps tout le monde le repère tout le temps.. Elle ne savait plus trop quoi faire, leurs visages étaient maintenant très proches.. Les yeux de la jeune fille allaient sans cesse des yeux à la bouche de Lukas.. Mais elle ne voulait rien faire, si ça se savait ?? Les bruits vont vite à Poudlard, surtout comme il n' a plus grand monde..
Lindsay décalla sa main, et sans la vouloir la posa sur celle de Lukas, elle regarda leur main, puis quand elle retourna la tête, Lukas était encore plus proche d'elle.. Elle approcha alors doucement (mais surement) son visage, et déposa un baiser sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://tif-inlove.skyblog.com
Lukas Black
Professeur
Professeur
Lukas Black


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2009

Cours particuliers ? (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers ? (PV Lukas)   Cours particuliers ? (PV Lukas) EmptySam 15 Aoû - 17:58

Lukas voyait bien que Lindsay semblait de plus en plus indécise. Elle ne semblait pas savoir s'il fallait qu'elle dise la vérité ou non. En même temps Lindsay, la vérité se voit facilement lorsqu'on t'observe.
La belle poufsouffle deplaca sa main, et la posa sur celle du professeur. A présent les deux paires de mains se touchaient, une était sur celle du professeur, et l'autre main du professeur était sur celle de l'élève. Lindsay semblait desemparé comme si elle était trèèèèès troublé. Ma douce Lindsay, on a peur du grand méchant loup?
En relevant sa tete, la jeune fille la rapprocha de celle du professeur, elles étaient a seulement quelques centimetres. Alors, sans prévenir, et avec une confiance jusque la insoupsonné, Lindsay posa ses levres sur celles de Lukas qui l'embrassa lui aussi, lui tenant les mains, approchant son corps de la jeune fille.
Il porta ensuite une de ses mains a la joue de son élève, et lui caressa, tout en l'embrassant, la collant contre son bureau.
Lukas la regarda ensuite dans les yeux

Bien Miss Watson, je vois que vous commencez a faire des efforts, et que petit a petit, les cours vont donné de grande choses. Seulement voila, je pense que pour ce soir ce n'est pas suffisant comme heure de cours, vous allez donc rester encore une heure de plus ou deux en ma compagnie.

Le professeur la regardait droit dans les yeux. HEHE attention Lindsay, fais gaffe a tes fesses. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Lindsay Watson


Messages : 118
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

Cours particuliers ? (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers ? (PV Lukas)   Cours particuliers ? (PV Lukas) EmptySam 15 Aoû - 18:40

HJ : Attention.. Pas le premier soir !!!! mdr C'est une fille bien cette Lindsay.. XD

Lindsay était de plus en plus collée contre le bureau, et aussi contre son professeur, mais ça ce n'était pas de sa faute.. Elle avait "malencontreusement" déposé son autre main sur celle de Lukas, elle l'avait regardée mais pas retirée pour autant.. Son coeur commençait à s'emballer, et s'il la repoussait ?? Cela allait être difficile pour les cours particuliers.. Mais grâce au ciel, lorsquelle l'embrassa, il lui rendit son baiser.. Bon et bien voilà qui est fait maintenant.. A la fin du baiser, Lukas la regarda et eut une nouvelle fois un petit rictus, lui disant qu'il fallait qu'elle reste un peu plus longtemps, car le cours n'avait pas été assez long..
Mais parlait-il réellement du cours ? Ca, la jeune fille n'était pas sûre, mais au regard que Lukas pouvait avoir, ils n'allaient pas faire beaucoup de potions..

- Euh... Oui.. Pourquoi pas.. Si vous voulez.. Mais vous voulez qu'on travaille quoi ? (Le corps à corps ?? xd)

Lindsay le regardait dans les yeux, elle n'arrivait pas très bien à le cerner encore, en même temps ça ne faisait que quelques heures qu'ils parlaient, bien qu'ils se connaissaient un peu dans le passé..
Revenir en haut Aller en bas
http://tif-inlove.skyblog.com
Lukas Black
Professeur
Professeur
Lukas Black


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2009

Cours particuliers ? (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers ? (PV Lukas)   Cours particuliers ? (PV Lukas) EmptyLun 17 Aoû - 22:55

hj: oh oui du corps a corps ^^

Lukas voyait que Lindsay était bloqué. En même temps a présent, elle ne pouvait plus reculer. S'en était fichu d'elle. Si a présent elle ne l'écoutait pas, Lukas répendrait la rumeur comme quoi c'est une dragueuse de professeur pour avoir de meilleurs résultats. la réputation de Lindsay serait bien vite fait, tandis que si elle l'écoutait, jamais personne ne serait au courant, et la alors, elle serait tranquille ... tant qu'elle faisait ce que Lukas voulait.
La pauvre jeune fille lui demanda ce qu'il voulait qu'ils travaillent. Si tu savais ma pauvre petite Lindsay. Si tu savais. Il se colla un peu plus

Bien sur que je veux. Et ce que je veux, je l'ai Lindsay. Tant que tu es avec moi, dans une salle de cours, tu te dois de faire tout ce que je te dis, ca fait parti de ton apprentissage de suivre les conseils d'une personnes avec plus d'expériences. Mais maintenant, ce sera moi la personne qui te dira quoi faire Lindsay.

Il approcha sa tete de celle de la jeune fille, et lui effleura les levres

Suis je bien clair Miss Watson?

Le professeur regardait les levres de son élèves
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Lindsay Watson


Messages : 118
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

Cours particuliers ? (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers ? (PV Lukas)   Cours particuliers ? (PV Lukas) EmptyMar 18 Aoû - 1:02

Lindsay était comme figée sur place, elle n'osait pas vraiment bouger, elle ne savait pas ce que Lukas attendait d'elle.. C'est vrai qu'il n'avait pas beaucoup travaillé cette heure, mais pourquoi vouloir qu'elle reste si longtemps, surtout qu'ils allaient se voir tous les jours de chaque semaine que Dieu fait ?? Elle était un peu hypnotisée par son regard d'un bleu océan qui peut faire peur par moment.. Elle restait fixer devant ces lèvres si parfaites, si douces.. Il se rapprocha d'elle et lui dit qu'il voulait qu'elle reste avec lui, et qu'il avait ce qu'il voulait, elle.. Il lui expliqua qu'il fallait écouter les personnes qui ont de l'expérience et leur obéir.. En fait il voulait qu'elle lui obéisse, mais ce n'était pas son esclave.. Elle se redressa un peu, ce qui les fit se coller un peu plus et le regarda dans les yeux, sans sourire..

- Vous obéir professeur ?? Qu'entendez-vous par là ?

Lindsay était une fille avec un fort caractère mais qui arrive facilement à le dissimuler, mais il ne faut pas trop l'énerver.. Elle voulait montrer au professeur Black qu'elle n'était pas une sorte de fille facile e si c'était cela qu'il cherchait en elle, et bien qu'il s'était trompé de personne.. Mais elle ne dit rien, elle attendait la réponse de Lukas.. Elle espérait tout de même qu'il ne comptait pas sur elle uniquement pour s'amuser, car elle voit bien une histoire entre eux..
Revenir en haut Aller en bas
http://tif-inlove.skyblog.com
Lukas Black
Professeur
Professeur
Lukas Black


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2009

Cours particuliers ? (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers ? (PV Lukas)   Cours particuliers ? (PV Lukas) EmptyVen 21 Aoû - 15:07

Lukas la vit se redresser et eut un immense sourire, ils étaient encore plus proche. Il la regarda dans les yeux

J'entend par la ce que tu dois entendre a travers le mot obeir miss Watson. Si je te dis de faire un truc tu dois le faire en ayant une confiance absolu en moi. Si je te dis que je vais t'embrasser alors ...

Le professeur lui attrappa la tete et colla ses levres sur celles de Lindsay

... c'est que je vais t'embrasser. Si je te dis de mettre ta main dans la potion ...

Il prit la main de Lindsay, et la mit dans la potion de filtre d'amour

.. tu te dois de le faire. Si je te dis de la gouter ....

Lukas le prit la main, et la regarda droit dans les yeux

Que dois tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours particuliers ? (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers ? (PV Lukas)   Cours particuliers ? (PV Lukas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particuliers ? (PV Lukas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lukas Black (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1000 plus tard :: Bureau du Professeur-
Sauter vers: